Bassam

bassam

Bassam est un véritable hyperactif de la musique.

dj et producteur de talent originaire du Maroc, c’est désormais un acteur actif de la scène parisienne qui transmet sa passion à travers ses prestations.

il multiplie les apparitions de qualité à travers toute la France au côté d’artistes de renom, tels que Raresh, Barac, Del Garda, Dewalta, Cristi Cons ou encore Lamache.

reconnu pour sa capacité à dénicher de véritables pépites, il a récemment rejoint l’agence CrazyJack aux côtés de Ark, Jef K, & Grego g et d’autres.

derrière le Dj, il y a un véritable passionné qui avec deux de ses amis ont pu développer en seulement quelques années, un des projets de soirées les plus reconnus de la capitale : DistriktParis.

de Détroit à Bucarest, en passant par Frankfurt et la scéne UK des 90’s, Bassam surf avec brio sur les différents styles toujours en y apposant sa patte, à savoir : une musique dont le groove fait danser l’âme, le corps et l’esprit !

Bassam est aussi un producteur acharné  qui a déjà une dizaine de sorties à son actif, en comptant son ancien Alias Rheostat.

plus récemment, vous avez peut-être pu apercevoir une de ses nombreuses unreleased publiées sur la chaîne youtube Zachel Myrdou ou encore ses dernières sorties sur Vinyle dans les Label Dantel Records et StampRecords.

dans la continuité de ses précédentes aventures, Bassam a lancé fin 2017 avec son ami Antoine Sy, leur label only vinyle ANTAMRecords où ils en sont déjà à leur deuxième EP ! Ses prochaines sorties sont à surveiller de près pour les mois qui viennent !

il sera sur la main stage du micro love festival le 29 juin !

Copyright © MICRO LOVE FESTIVAL 2018