BRUNO CURTIS

BRUNO CURTIS

Bruno Curtis, né en 1990 à Auckland en Nouvelle-Zélande, est un Dj et producteur actuellement basé à Prague (République Tchèque).

élevé dans un foyer baigné par l’art et la musique, sa mère le met dès son plus jeune âge au sein d’une école de musique pour apprendre le piano et le rapproche du monde du Jazz et du Blues, qui sont aujourd’hui ses principales sources d’inspiration.

il a toujours vécu très proche du milieu artistique, dans le secteur de la mode de part son cousin, et du design et de la musique avec sa mère.

ce sont ces facteurs qui l’ont poussé à acheter ses premières platines pour pouvoir jouer les disques de son père, une véritable chance !

à l’âge de 14 ans et durant l’époque de la drum and bass, il possédait déjà une énorme collection de disques et la plupart, mais c’est seulement deux ans plus tard qu’il commence à faire ses preuves en tant que DJ aux côtés de son meilleur ami, où ils formaient le duo appelé Funkaholics.

son meilleur ami et lui se font tout d’abord connaître dans sa ville natale, mais également dans les villes autours où ils participent à de nombreux évènements à travers le pays.

en 2006, les Funkaholics décident de se séparer et de poursuivre chacun leur voie. c’est en 2013 que sa carrière fait un boom, lorsqu’il va s’installer à Lisbonne pour un échange universitaire, où il obtient une résidence hebdomadaire au LUX FRAGIL, le club le plus célèbre de la capitale.

après ces 6 mois d’échange, Bruno a eu l’occasion de voyager à travers l’Europe où il a pu découvrir les fêtes underground au sein des principaux clubs clandestins, le mettant ainsi en contact avec la scène underground, qu’il affectionne tant aujourd’hui.

après ces longs mois de voyage, il a décidé de s’installer au sein de la capitale de la République Tchèque, Prague.

aujourd’hui, Bruno est connu dans toute la ville pour son style unique mêlant groovy minimal à des sons mélodiques profonds où il a pu performé aux côtés de grands artistes tels que Agustin Alvarez, Sebastian Paiza, Seb Zito, Oshana, ou encore David Delgado.

 

retrouvez le sur la main stage du micro love festival à 13h le 30 juin !

Copyright © MICRO LOVE FESTIVAL 2018