CHARLOTTE

CHARLOTTE

originaire de Cargèse en Corse, Charlotte a commencé à jouer dans le sud de la France avec de nombreuses apparitions dans les clubs électro les plus pointus de cette région.

en 2013, le grand public la découvre au Cargèse Sound Festival, festival qui lui permet ensuite de partager des line-ups avec DJ Masda, Sonja Moonear, Raresh, TC80… s’appuyant sur sa culture musicale et son amour pour la musique underground au sens large, ses influences sont principalement tournées vers la house/techno minimaliste aux sonorités électroniques.

depuis installée à Paris, Charlotte est apparue dans certains clubs de Londres, Paris ou encore Lyon et se concentre aussi sur la production.

https://soundcloud.com/djcharlotte

les filles de RA+RE, ce label hybride entre musique et fringues, n’ont pas fini de faire parler d’elles !

depuis la création du label, elles sillonnent l’Europe et chacun de leurs sets délivrent une vibe éclectique, appuyé par un bac rempli de leurs collections uniques et pointilleuses.

le micro love festival aura l’immense plaisir d’accueillir trois de ses membres (et non des moindres) le samedi 30 juin de 18h à 22h sur la main stage !

Copyright © MICRO LOVE FESTIVAL 2018