Diego Krause

Diego Krause

Diego Krause est né à Berlin est.

pur produit des années 90, il a passé ses premières années en tant que DJ à produire des sons hip hop avant de passer à la house.

co-propriétaire du label allemand Beste Modus avec Cinthie, stevn.aint.leavn et Ed Herbst, il dirige également avec Cinthie, Unison Wax.

il est notamment connu pour ses mixs et tracks sortis sur Adult Only Records, Organic Music mais aussi Rough Recordings.

ses sons sont influencés par la funk, la soul, le garage, la deep house et tout ce qui se trouve entre l’underground et le raw.

Diego Krause a parcouru le monde à passer des skeuds dans des clubs mythiques tels que le Watergate à Berlin ou l’Egg à Londres mais aussi dans des clubs plus intimistes comme le Red58 à Barcelone.

ce n’est pas sa première fois à Paris (on l’y a vu l’année dernière au Grand Rivage aux côtés des copains de Reshuffle Music) mais on sait déjà qu’il ne se reposera pas sur ses lauriers, proposant un set avec des lignes de basses lourdes façon nineties et bien sûr une touche finale groovy, comme à son habitude.

il sera sur la main stage du micro love festival le 29 juin de 7h à 9h. parfait pour le petit déjeuner !

en attendant retrouvez le sur soundcloud : 

https://soundcloud.com/diegokrause

Copyright © MICRO LOVE FESTIVAL 2018