Laughing Man

laughing man

venu tout droit de Berlin, Laughing Man est un producteur qui peaufine ses productions depuis plus de 8 ans dans le but d’apporter une musique de qualité et quelque chose de profond à tous ses fans.

à l’été 2017, il sort son EP « Element » sur Silencio, qui mènera aux deux autres versions sur Samani Music & Berg Audio.

la sortie sur Berg Audio réalisée en collaboration avec Viktor Udvari a réussi à attendre la première place des charts techno sur « decks.de ».

au fil de l’année, Laughing Man est apparu sur de nombreuses sorties, produisant des remix de divers artistes de labels tels que Blind Vision Records, ODT, Mood 24 & Salomon Records.

en Septembre de l’année dernière, Laughing Man débute sa résidence avec RYTM Dublin et commence à travailler sur son propre projet nommé « Standalone », qu’il souhaite construire et étendre tout au long de l’année 2018. d’autres projets et releases sont actuellement en cours, que vous pourrez retrouver très prochainement sur les labels de Fasten Musique Concrete (Japon) & Dorcas (Hollande).

 

il sera sur la main stage du micro love festival le 29 juin !

https://soundcloud.com/1laughter

Copyright © MICRO LOVE FESTIVAL 2018